Les cahiers du pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des cahiers du pixel
 
Le blog pix them all !le blog des cahiers du pixelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFollow us on twitter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ps3] parce que il en faut bien un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_duke
Naulleau du Pixel
the_duke


Messages : 480
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

[Ps3] parce que il en faut bien un Empty
MessageSujet: [Ps3] parce que il en faut bien un   [Ps3] parce que il en faut bien un I_icon_minitimeVen 25 Mar - 7:45

Testé la démo de Killzone 3 (solo et multi), c'est super beau, vraiment même si ça m'a moins foutu une claque que uncharted 2.

Mais ça reste un fps super classique à l'heure actuelle, peut être que je me laisserais tenter quand il sera à 15 euros pas plus ;d
Revenir en haut Aller en bas
loyd342




Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2010

[Ps3] parce que il en faut bien un Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] parce que il en faut bien un   [Ps3] parce que il en faut bien un I_icon_minitimeSam 26 Mar - 1:00

moi j'ai pas encore fait le 2 donc bon ca sera certainement une année killzone pour moi mais plutôt pendant les grandes vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
the_duke
Naulleau du Pixel
the_duke


Messages : 480
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

[Ps3] parce que il en faut bien un Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] parce que il en faut bien un   [Ps3] parce que il en faut bien un I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:04

Je suis pas un gros gros fan des fps qui se prennent trop au sérieux, Killzone 2 avait était une claque graphique, mais bon ça na pas laisser un souvenir impérissable dans ma mémoire de joueur :p bien moins qu'un doom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ps3] parce que il en faut bien un Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] parce que il en faut bien un   [Ps3] parce que il en faut bien un I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ps3] parce que il en faut bien un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cahiers du pixel :: It's time to play the game ah ah ah ah! :: Next-Generation-
Sauter vers: