| [Culte] Contra Hard corps uprising | |
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Auteur | Message |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: [Culte] Contra Hard corps uprising Ven 25 Mar - 7:49 | |
| Enfin sorti sur le psn hier, j'ai choper la démo en attendant de me payer le jeu complet, et franchement c'est encore meilleur que ce que j'éspérais. Le jeu est parfaitement calibré pour les habitués comme pour les débutants avec son mode uprising, j'en parlerais un peu longuement d'ici quelques jours. | |
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loyd342
Messages : 27 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Sam 26 Mar - 1:01 | |
| j'avais pas vue, je vais essayer la demo également alors | |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Lun 28 Mar - 17:03 | |
| J'ai acheter le jeu, et j'ai approfondis le gameplay... et je suis sur le cu...
Arc system a fait un travail incroyable, on peut appréhender le jeu de plein de façon différentes, la course et les action associés sont géniale, on peut tracer à travers les niveaux en esquivant les ennemis, sautant par dessus les obstacles etc...
Super musique, super graphismes, une vraie et franche réussite pour le moment. | |
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JoJoS
Messages : 24 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Mar 5 Avr - 22:09 | |
| C'est vrai qu'il est bien foutu. J'ai pas vraiment pris le temps d'y jouer (j'en manque cruellement en ce moment). En tous cas on retrouve un peu l'univers de blazblue, on voir bien que ce sont les mêmes qui l'ont développer. Par contre, c'est pas évident, j'ai pas réussi a décoller du tout début. Je suis vraiment pas douer a ce type de jeu... Du coup je vais me contenter de la démo je pense. | |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Sam 9 Avr - 15:13 | |
| Le jeu parait difficile au début mais une fois que ta pris l'habitude d'utiliser le double saut, dash aérien voir renvoi de balle, il est beaucoup plus accessible. Je le trouve même plus facile que les ancien épisodes.
Et puis le mode rising permet de faire évoluer son perso, le jeu devient presque trivial au bout d'un moment d'ailleurs ^^ | |
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JoJoS
Messages : 24 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Dim 10 Avr - 23:16 | |
| J'ai rejoué un peu a la démo avec un pote et c'est vraiment sympa comme jeu. Du coup je me le suis payé J'ai vu que tu étais classé 55eme en mode rising solo, ste classe !! Par contre, seulement 2 persos jouables et au moins 3 persos en DLC à 2€ chaque... | |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Lun 11 Avr - 7:10 | |
| ça dois être en arcade non ? en rising les classements sont absurdes.
D'ailleurs c'est un peu dommage à ce niveau que arc system n'est pas prévu que certains allaient camper un spot avec des ennemis qui spam à l'infini pour faire grimper leur score.
En tout si tu est up pour faire du coop à l'occaz (j'ai toujours pas le trophée multi).
Les persos oui c'est un peu cher, mais au final ça te fait le jeu complet à 20 euros, mais de toute façon seule Sayuri est vraiment intéressante et à la rigueur Leviathan, perso je n'aie pris que sayuri pour le moment. | |
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JoJoS
Messages : 24 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Lun 11 Avr - 10:30 | |
| ouais pas de soucis pour le multi !! avec plaisir même C'est sur qu'au final, avec les persos, ça fait le jeu à 20€ c'est pas la mort. Mais c'est le principe qui me gonfle. Sinon il me semble bien que c'était le mode rising. Par contre en effet, si on peut grugé pour les points en campants c'est moyen moyen... | |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Lun 11 Avr - 14:26 | |
| Disons que les gars utilisent cette "astuce" dans le mode rising pour choper vite fait des cp, sachant qu'elle marche aussi en arcade. Mais personnellement rester 20 mins à la même place ça me gonfle bien, je vais aussi vite de faire 2/3 niveaux et d'avoir autant de points.
Après j'ai pas vérifier plus que ça, mais quand tu voit qu'en arcade le deuxiéme est à 800 millions de points alors que je suis sur que tu dois pas pouvoir dépasser les 100 millions en faisant un run "parfait" ça me parait bizarre, il y a peut être des astuces.
Pourtant j'ai remarquais que tu pouvais pas monter ton multiplicateur de score au dessus de 30, je suppose que les gars essayent de le monter aux alentours de 25 avant d'affronter un boss par exemple. | |
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Feldo Actionnaire majoritaire de l'OCP
Messages : 541 Date d'inscription : 17/02/2010 Localisation : Berlin
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Lun 11 Avr - 14:53 | |
| Aaah ça me rappelle mes parties de Gryzor que je terminais sans me faire toucher (faut dire que je m'énervais et éteignais le CPC dès que je perdais une vie ). Ce doit être bien sympatoche en coop ! | |
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JoJoS
Messages : 24 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Lun 11 Avr - 20:05 | |
| Bon... Je suis arrivé au premier boss... C'est vraiment pas évident !! J'ai reussi a faire sans faute jusqu'à lui, mais il ma fait perdre tous mes crédits !!! | |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Mar 12 Avr - 15:52 | |
| Petit coop avec jojos cet aprèm, ben c'est pas facile à deux ^^
Sinon pour te filer un coup de main jojos faut savoir ou trouver les vies cachées, et connaitre les phases des boss. ensuite il faut choisir une combinaison d'arme, souvent une pour le niveau et une autre pour les boss.
La mitrailleuse est polyvalente et devient bien puissante au level 2 et 3 Le tir en éventail est peu puissant mais au level 2 il couvre vraiment bien l'écran Le lance flamme peut être charger pour lancer une grosse boule qui traverse tout, en plus il détruit les tirs ennemis Le missile est puissant mais vraiment pas rapide avec une trajectoire particulière Le laser traverse tout tout en étant à tête chercheuse, excellente arme mais plus rare Et le truc d'onde bizarre permet de renvoyer les tirs ennemis ce qui le rend très puissant dans certains cas.
Et puis je te conseil de t'entrainer sur le mode rising, pratique pour connaitre les niveaux.
Le premier boss n'a que quelques phases, au début il sort et te tire dessus avec des canons, il faut détruire ceux du bas rapidement pour ne pas avoir trop de tirs à éviter, ensuite il sort d'un coté et tir des flammes, tu peut les éviter facilement en tenant juste a gauche du trou au milieu des sables mouvants (ou à droite si le boss sort à gauche). Après il vas se foutre en rond autour de toi pour tirer avec d'autres canons que tu peut détruire, puis il balance des vers et rebelote (en gros).
Après si tu ne cherche pas à détruire tout ses canons et que tu arrive avec une mitrailleuse ou le lance flamme lvl2 tu peut le butter dés sa deuxième phase en te concentrant sur la tête. | |
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JoJoS
Messages : 24 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Mar 12 Avr - 22:29 | |
| Erf, ouais désolé, je t'ai pompé pas mal de vie mdr. C'est un peu galère l'utilisation du stick, il faut que je trouve la bonne config de touches. Si je galère trop je prendrai la manette. En tout cas j'ai pu voir que tu avais bien étudier le jeu déjà. Merci pour le tuyau du premier boss. Je galère a le battre... Et le premier sous-boss aussi est relou ! Quand on est en moto. En tout cas il est bien sympa ce jeu | |
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the_duke Naulleau du Pixel
Messages : 480 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising Mer 13 Avr - 6:28 | |
| Lol pour les vies t'inquiète je suis pas plus habitué au jeu a deux, du coup j'ai fait pas mal de boulettes, déjà que j'en fait souvent tout seul Et puis au début le jeu est quand même chaud le temps de se faire au système. Après c'est clair qu'au stick ça me parait pas le top, faut au moins 7 boutons à mon sens, avoir un boutons pour le dash ça permet de le sortir plus vite. le premier sous boss me faisait criser aussi, mais en fait si tu bloque ton personnage vers le bos (l2 sur une manette) tu peut bouger comme tu veut tout en étant tourner vers lui, et si tu arrive avec le lance flamme qui détruit ses tirs alors la c'est les doigts dans le nez, bon après faut comprendre les phases relou quand il s'enfonce dans le sol ^^ Façon en arcade c'est comme dans un shoot, si t'arrive à garder au moins une arme et que tu connais les phases c'est largement faisable | |
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| Sujet: Re: [Culte] Contra Hard corps uprising | |
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