Les cahiers du pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des cahiers du pixel
 
Le blog pix them all !le blog des cahiers du pixelAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFollow us on twitter !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La révolution DRM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoJoS




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

La révolution DRM Empty
MessageSujet: La révolution DRM   La révolution DRM I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:18

Salut tout le monde !!

Je suppose que vous êtes tous au courant, cela fait maintenant pas moins de 2 semaines que le psn est dans les choux.
Plus moyen d'accès au store, ni même de jouer en ligne. Mais j'ai aussi découvert qu'il n'est plus possible de jouer a final fight et bionic commando rearmed 2 du fait de leur DRM. En effet, ceux ci doivent a chaque lancement se valider sur le psn.

Il me semble que ces DRM s'appliquent aussi aux titre du xbla.

Belle arnaque en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
the_duke
Naulleau du Pixel
the_duke


Messages : 480
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 42

La révolution DRM Empty
MessageSujet: Re: La révolution DRM   La révolution DRM I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:30

Tiens j'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai que j'ai pas lancer ces deux jeux récemment. Tu a raison c'est une belle arnaque ce genre de drm.

Tiens ça me ferais marré que capcom mette un tel drm sur sf3 online Very Happy

Ce qui est bizarre c'est que j'ai quand même télécharger une MAJ de castlevania, je pensais que rien n'était accessible.
Revenir en haut Aller en bas
JoJoS




Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

La révolution DRM Empty
MessageSujet: Re: La révolution DRM   La révolution DRM I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:19

Pareil, j'ai ou mettre a jour un jeu psn aussi. Apparement les majs ne seraient pas impactees. En même temps, il n'est pas oblige d'avoir un compte psn pour les telecharger.

Arrêtes... Pitié pas de drm pour 3.3 online !!!! En même temps les 2 jeux drm du psn sont de capcom... Sniff quelle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution DRM Empty
MessageSujet: Re: La révolution DRM   La révolution DRM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution DRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cahiers du pixel :: It's time to play the game ah ah ah ah! :: Next-Generation-
Sauter vers: